Lorsque vous commencez à travailler en tant que webcameuse ou webcameur, vous avez besoin d'un lieu de travail. Que vous alliez travailler en tant que camgirl, camboy ou couple, chacun a besoin d'un endroit où il peut travailler sans être dérangé et en privé. Votre espace de travail n'a nul besoin d'être exagérément décoré ou embelli et il n'a pas besoin d'être grand. Dans cet article, nous vous donnons quelques conseils sur la configuration de votre espace de travail en tant que modèle webcam.

Chambre, bureau ou salon comme espace de travail

Avant tout, vous devez choisir un espace de travail où vous vous sentez à l'aise de travailler. Toute pièce d'au moins quelques m² convient. L'espace doit pouvoir être fermé et vous devez pouvoir travailler tranquillement et sans être dérangé ou allez voir le site pour plus de détails. Il n'est pas prévu que vous soyez dérangé à tout moment ou que des personnes (ou des enfants) puissent simplement entrer pendant que vous travaillez. 

Vous pouvez travailler depuis votre propre chambre, un bureau ou votre salon. Si vous avez une pièce supplémentaire disponible qui n'est pas utilisée, vous pouvez penser à utiliser cette pièce. C'est beaucoup plus facile si vous n'avez pas à nettoyer la pièce à chaque fois que vous devez arrêter de filmer de manière inattendue. De plus, vous gardez également votre vie privée et votre travail en tant que modèle webcam séparée.

Un siège, un lit ou un matelas

Tout d'abord, vous avez besoin d'un endroit confortable pour travailler. Un siège spacieux, un lit ou un matelas suffisent pour cela. Lorsque vous choisissez un siège, choisissez-en un en cuir ou en simili cuir. Un chiffon est beaucoup plus difficile à nettoyer.

Une connexion pour votre connexion internet

Vous l'avez probablement déjà lu sur l'une des autres pages, une connexion Internet rapide et stable est primordial si vous souhaitez travailler en tant que modèle webcam. Optez de préférence pour internet via un câble et non pour le WiFi. Le wifi est facile, mais la connexion peut tomber de temps en temps. Cela peut éventuellement vous coûter des visiteurs payants à votre webcam. S'il est impossible de poser un câble pour internet dans votre espace de travail, vous pouvez également opter pour un adaptateur CPL. Avec un adaptateur CPL, vous pouvez transmettre Internet via le réseau électrique.