La taille du pénis compte beaucoup aussi bien pour les hommes que les femmes. Elle peut être source de complexe, et empêcher l’épanouissement sexuel lorsqu’elle ne respecte pas les prétendus standards. Par chance, il existe aujourd’hui quelques moyens qui permettent d’allonger son membre viril de quelques centimètres. La lecture de cet article vous permettra de connaître les solutions efficaces pour agrandir son pénis.
Les exercices d’extension pour agrandir la verge
Faire des recherches est le meilleur moyen d’avoir les informations justes à propos de comment faire grandir son penis. Avant de vous lancer dans la quête d’autres palliatifs, sachez qu’il est possible d’allonger son pénis grâce à des exercices d’extensions. Ils consistent à exercer régulièrement des tractions douces et continues sur le membre.
La traction a pour but d’étirer les tissus du pénis afin de créer des petites lésions qui après cicatrisation rendent le pénis plus gros. Les exercices d’extensions se font trois fois dans la journée manuellement ou à l’aide d’un extenseur pénien. L’utilisation de l’appareil et les exercices de tractions peuvent cependant engendrer des effets secondaires et ne sont pas entièrement efficaces. Des méthodes plus soft et moins brutales sont préférables et font mieux l’affaire.
L’utilisation des pilules pour rallonger le pénis
La taille du pénis peut être allongée par le biais des pilules. Ces médicaments contiennent une forte quantité d’oxyde nitrique dont le rôle est de drainer le sang vers le membre viril. Le pénis grossit et parait plus long. A la place des pilules, il est possible de se servir des compléments alimentaires pour allonger son pénis. Ils sont fabriqués à base d’ingrédients naturels de qualité qui agissent de façon effective et réelle sur le pénis.
Les compléments alimentaires permettent aussi d’augmenter la libido et de rétablir les fonctions érectiles. Par ailleurs, l’allongement du pénis peut s’obtenir également par l’utilisation d’anneaux de pénis, de pompe à pénis et par la chirurgie.