Sommaire
Vous aimerez bien faire de la drague en pleine rue quand vous tombez sur celle qui fera bien battre votre cœur pour les jours à venir? Certainement, mais comment ? Trouver la réponse à votre question dans cet exposé sur comment faire l’approche d’une femme dans la rue.
Évitez de faire de la marche avec une femme que vous croisez dans la rue
Abordé une femme dans la rue demande du tact. Vous devez pouvoir arrêter cette femme dans sa course pour avoir toute son attention. Prétextez ce que vous voulez, mais assurez-vous d’arrêter la course de la personne afin d’avoir toute son attention. En effet, pour une femme qui marche soit vers le métro ou vers une course quelconque, avoir véritablement son attention serait difficile. Vous devez sans la vexer ou être malpoli lui prendre quelques minutes de son attention. Ce que vous lui direz aura donc toute son attention.
Être poli
Ceci est très important, vous ne devez en aucun cas manifester un manque de respect envers une femme que vous abordez. Une fois arrêté, prenez un air surpris et en même temps satisfaire. Elle comprendra votre état et aura une impression que vous lui avez donné une certaine valeur. Cet aspect de la situation sera en votre avantage. Elle s’ouvrira à vous sans réellement mettre de garde-fou. Utilisez quelque formule de politesse et allez droit sur le sujet qui vous a poussé vers elle. Bien sûr il vous faudra faire une présentation rapide de qui vous êtes avant d’attaquer le vif du sujet.
Offrez-lui l’autorité sur le temps qu’elle vous accorde
Une chose plus que sûre est que vous lui volez de son temps. Vous devez rassurer votre interlocuteur, sur le fait qu’elle reste maître des quelques secondes que vous lui prenez. Vous devez donc l’inviter à fixer le temps par un geste de sa part. Elle sera encore plus à l’aise de cette façon de faire la communication avec elle. Ensuite, allez sur le vif du sujet.