Dans une nouvelle relation, toutes choses devient nouvelles, et ceci quelle que soit l’expérience que vous avez. Que ce soit des choses élémentaires au plus intimes, il y a toujours un moment de repérage à prendre. Quand on parle de faire l’amour dans une nouvelle relation, il est courant que l’un des deux partenaires ait peur. Comment faire dans ce cas pour réussir votre première fois avec votre partenaire, cape sur quelques conseils pratiques.
L’étape de la préparation
Toute chose demande de la préparation, avec votre nouveau partenaire vous ne pouvez pas vous jeter à l’eau n’importe comment. Vous devez absolument prendre connaissance d’un certain nombre de choses pour réussir votre première fois. Il faut dans ce cas procéder à une préparation adéquate. Commencez en premier lieu par une préparation émotionnelle et psychologique. Ensuite, préparez le cadre matériel. Tout ce qui est d’ordre matériel, préservatifs, draps propres, lubrifiants et la préparation de la chambre également doit être dument fait avant le moment prévu.
Mesurez ses forces et ces faiblesses
La sexualité dans une relation d’adulte est à prendre très au sérieux. Il ne faut absolument pas faire l’erreur de prendre cette partie de la relation à la légère. De cet acte intime dépend la continuité de cette relation. Pour une bonne réussite, il conviendrait que vous fassiez le point de vos capacités et de vos limites. Certains partenaires voudraient outre le fait que l’acte sexuel soit un moment romantique, que ce moment dure un certain nombre de minutes ou d’heure. Préparez-vous donc à faire ce qu’il faut pour être à la hauteur de cette attente de votre partenaire. Bien sûr, ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Plusieurs choses sont encore à prendre en compte pour la réussite d’un rapport intime. Prenez donc le temps de faire le point de vos forces et faiblesse tout en palliant des solutions efficaces pour traiter vos faiblesses.