Depuis quelques années, il a une pratique qui prend de plus en plus d’ampleur. C’est le moneyslavering, elle est adoptée par les filles et de nombreuses femmes aussi. Elle leur permet d’avoir un moneyslave qui leur donne de l’argent et est soumis à leurs moindres désire. Découvrez cette pratique plus amplement.
Qu’est-ce que le moneyslavering ?
Les relations entre la gent féminine et celui masculine ont beaucoup évolué ces dernières années. En témoigne l’avènement de pratique comme le moneyslavering. Allez sur moneyslave.net et vous découvrirez que le money slavering est une pratique très nécessaire. Elle permet à une fille d’avoir des soumis qui lui donne de l’argent en contrepartie. Ce sont, c’est soumis qui sont appelés moneyslaves. Ces hommes sont soumis à tous les désirs et envies de la fille et doivent tout faire pour les satisfaire. Quand on remonte à l’origine, cette pratique vient du fait que des hommes aiment l’idée qu’une femme leurs demandes de l’argent. Cette pratique encore appelée « findom » peut même aller jusqu’à donner naissance à des pratiques d’humiliations si la fille est dominatrice. D’où le nom money slave qui veut dire domination financière. La fille demande donc de l’argent au moneyslave qui peut le lui envoyer via plusieurs moyens comme les transferts bancaires ou paypal et des moyens discrets comme le bitcoin ou des plateformes spécialisées. Il faut aussi dire qu’une fille peut avoir plusieurs moneyslave et allé même jusqu’à vendre ses sous-vêtements qu’elle a utilisés dans une vidéo.
Comment trouver un moneyslave ?
Les moneymiss qui sont les filles qui pratiquent le moneyslavering, ont plusieurs moyens de trouver un soumis. Les réseaux sociaux sont les premiers. Sur un réseau comme twitter, il est possible de poster des messages où vous faites part de votre envie de trouver un moneyslave. Vous pouvez même y ajouté des hashtags pour attirer des personnes qui recherche des choses spécifiques et leur donner envies de venir vers vous. Vous pouvez aussi vous abonnée aux comptes des hommes pour vous faire connaitre. Il faut aussi aller sur les sites ou plateformes spécialisés où vous pouvez trouver des moneyslaves.